Bzzz-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bzzz-Forum

Pour les esprits qui bouillonnent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Castaldi, fin de la lune de miel avec M6

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Castaldi, fin de la lune de miel avec M6 Empty
MessageSujet: Castaldi, fin de la lune de miel avec M6   Castaldi, fin de la lune de miel avec M6 EmptyVen 26 Mai à 12:41

Juste parce que je trouve amusant les revirements divers, le passage de l'amour fou à la haine, que c'est tellement ça la vie finalement, l'imprévisilité des sentiments...

Citation :

Vendredi 18 février 2005

Benjamin Castaldi, ravi de la Nouvelle Star

L'animateur de M6 se dit reposé de ne pas être producteur de l'émission et parle d'un parcours de bonheur à propos du succès de cette année.

La première de la Nouvelle Star a fait 5,1 millions de téléspectateurs pour 21% de part d'audience, c'était déjà un record toutes saisons confondues, mais ce jeudi soir, l'émission réunissait 6,4 millions de téléspectateurs pour 26% de part d'audience, le record d'audience de la chaîne en ce début 2005 ! Avant ce deuxième épisode, Benjamin Castaldi confiait au Parisien : "Après Loft Story, je ne vois pas comment une émission pourrait être autre chose qu'un parcours de santé ! Et je dirais même : un parcours de bonheur. D'autant que la première saison avait été un peu compliquée, qu'on se cherchait, qu'on n'avait pas fait un carton... Mais on y a cru, on s'est accrochés, et on a eu raison."

(...)il ajoute ravi : "Ce qu'il y a de positif dans des émissions comme Nouvelle Star, Star Academy et Popstars, c'est qu'elles nous ont permis de rattraper notre retard sur les Etats-Unis pour tout ce qui concerne le chant et la danse. Le spectacle est mis en avant, ça donne leur chance à des artistes, du travail à des tas de gens, des tourneurs, des intermittents... Les conséquences économiques sont excellentes."

mai 2006 : l'animateur démissionne !

Citation :
Benjamin Castaldi est amer. Le présentateur de l'émission « Nouvelle Star » sera remplacé dès mercredi soir par Virginie Efira à la tête de l'émission phare de M6. L'animateur paye ainsi son transfert à TF1, une décision qui semble avoir vexé les dirigeants de M6.

Castaldi aurait aimé finir la saison télévisée sur la chaîne qui a lancé sa carrière en 2001 avec le premier programme de télé-réalité diffusé en France, l'inénarrable « Loft story ». « Je suis extrêmement triste, confiait mardi Benjamin Castaldi sur Europe 1, « je n'ai même pas pu dire au revoir ni aux candidats ni à personne ». Malgré l'annonce de son arrivée sur TF1 pour la saison prochaine, l'animateur aurait aimé voulu quitter « sa » chaîne en meilleurs termes. « J'aurais juste aimé ne pas être sorti comme un malpropre », explique-t-il. Benjamin Castaldi juge sa mise hors-jeu comme une forme de vengeance : « Le but était de me foutre un coup de poing dans la tête…et ça fait mal »

http://fr.news.yahoo.com/23052006/214/benjamin-castaldi-ejecte-de-la-nouvelle-star.html
http://www.actustar.com/actualite/200502/20050218b.html



"démission de Benjami Castaldi, "notifiée le 13 mai" et "faisant état d'un préavis de 15 jours". "
C'est à dire qu'il a été privé d'une, voire de deux émissions seulement...
http://permanent.nouvelobs.com/culture/20060522.FAP8167.html?1703
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
 
Castaldi, fin de la lune de miel avec M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu du pot de miel
» Chante avec Sarkozy
» Avec ou sans maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bzzz-Forum :: Le tourbillon des jours :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser