Bzzz-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bzzz-Forum

Pour les esprits qui bouillonnent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Réglé]Difficulte de resiliation canal +

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris@lyd
Bubulle3
Bubulle3
chris@lyd


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2006

[Réglé]Difficulte de resiliation canal + Empty
MessageSujet: [Réglé]Difficulte de resiliation canal +   [Réglé]Difficulte de resiliation canal + EmptyDim 16 Avr à 22:51

Je vous expose mon probléme,je suis abonné depuis 2 ans en offre special a canal+ a 15 euro/mois car j ai aussi canal sat.

Donc 2 date d echeance differente puis on n y pense plus car on se dit protegé par la reconduction de contrat assimilé a de la vente forcée.
J ai donc résilié en lettre recommandé avec accuse de reception apres la date d echeance l offre a canal+ en pretextant la loi chatel mais ils ne veulent rien savoir, leur excuse c est que la date figure sur le magazine et que de ce fait ils n ont pas besoin d envoyé de courrier (mes assureurs ont ete plus réglos de ce coté la ).
En plus quittant l offre special le tarif est passer a plus de trente euros sans en etre informé.J ai en plus recu un contrat qui n est meme pas a mon nom Question
Bref j ai fais opposition sur trois prelevements,recu 2 coup de telephone de chez eux me demandant pourquoi c etait bloqué, je leur dit que j ai envoyé une lettre de resiliation et ils me reponde a chaque fois qu ils se mettent en relation avec le service concerné.
En attendant je recoit toujours canal+, je leur doit 90 euros et je voudrais que cela cesse

Quelqun peut il me dire comment je dois proceder? Un big merci great


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanhell
Bubulle 5
Bubulle 5
Khanhell


Nombre de messages : 537
Age : 56
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/12/2005

[Réglé]Difficulte de resiliation canal + Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Difficulte de resiliation canal +   [Réglé]Difficulte de resiliation canal + EmptyDim 16 Avr à 23:48

Ben , P....n , ça donne pas envie d'aller chez eux !
Regarde donc ici
http://www.telesatellite.com/articles/pieges_des_contrats/index.asp?p=1
et aussi sur ce forum
http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=5354
jette un coup d'oeil aussi ici
http://have-it.com/denonciation/pages/astuces/resiliation_contrat_tacite_reconduction.html
Revenir en haut Aller en bas
chris@lyd
Bubulle3
Bubulle3
chris@lyd


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2006

[Réglé]Difficulte de resiliation canal + Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Difficulte de resiliation canal +   [Réglé]Difficulte de resiliation canal + EmptyLun 17 Avr à 1:13

Ok merci je vais les mettre en injenction de faire afin de faire cesser ce harcelement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé]Difficulte de resiliation canal + Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Difficulte de resiliation canal +   [Réglé]Difficulte de resiliation canal + EmptyLun 17 Avr à 1:42

Tu peux aussi contacter ta DGCCRF locale (Direction Départementale Concurrence Consommation et Répression des Fraudes) qui peut prendre en main ton dossier, ou te donner des conseils, et menacer d'écrire à 60 millions de consommateurs (la pub de ce genre, personne n'aime...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
chris@lyd
Bubulle3
Bubulle3
chris@lyd


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2006

[Réglé]Difficulte de resiliation canal + Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Difficulte de resiliation canal +   [Réglé]Difficulte de resiliation canal + EmptyLun 17 Avr à 10:51

Merci ,je vais mettre tous ca dans mon recommander,je leur laisse 8 jours et apres......action Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris@lyd
Bubulle3
Bubulle3
chris@lyd


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2006

[Réglé]Difficulte de resiliation canal + Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Difficulte de resiliation canal +   [Réglé]Difficulte de resiliation canal + EmptyMer 19 Avr à 11:08

C est bon,c+ accepte enfin ma demande de resiliation avec effet retroactif Razz

Merci pour vos conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé]Difficulte de resiliation canal + Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Difficulte de resiliation canal +   [Réglé]Difficulte de resiliation canal + EmptyMer 19 Avr à 14:12

Heureux pour toi, super yess
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Terrrible Pirate
Bubulle 5
Bubulle 5
Terrrible Pirate


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 04/12/2005

[Réglé]Difficulte de resiliation canal + Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Difficulte de resiliation canal +   [Réglé]Difficulte de resiliation canal + EmptyMer 26 Avr à 18:46

"avec effet rétroactif" ....


Ca veut dire qu'ils te remboursent les 90 € que tu leur dois ???


pirat Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé]Difficulte de resiliation canal + Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Difficulte de resiliation canal +   [Réglé]Difficulte de resiliation canal + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé]Difficulte de resiliation canal +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bzzz-Forum :: Le tourbillon des jours :: Dépannages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser