Bzzz-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bzzz-Forum

Pour les esprits qui bouillonnent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blagues spirituelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Blagues spirituelles Empty
MessageSujet: Blagues spirituelles   Blagues spirituelles EmptyVen 14 Avr à 20:29

Dédicace à Valnir, suite à son intérêt pour la chose !



Une jeune fille présente son fiancé à ses parents. Après le dîner, son père invite le jeune homme à bavarder avec lui dans son bureau. - Alors, quels sont vos projets? - Je suis étudiant en théologie. - Parfait, mais qu'avez-vous l'intention de faire pour offrir à ma fille un foyer accueillant? - J'étudierai la Parole de Dieu et Dieu pourvoira à tous nos besoins. - Et comment élèverez-vous vos enfants.- Dieu y pourvoira. Un peu plus tard, la mère de la jeune fille demande à son mari: - Alors, comment cela s'est-il passé? - Il n'a ni travail, ni argent, mais je crois bien qu'il me prend pour Dieu.



Dans une petite localité, le pasteur a fait afficher l'avis suivant sur la porte de l'église: "Ce matin, à 8h30, notre honorable frère John Miller, nous a quitté pour le Paradis..." Le soir, une main inconnue avait ajouté: "Ici, Paradis -STOP- 19h00 - John Miller toujours pas arrivé -STOP- Sommes inquiets -STOP-