Bzzz-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bzzz-Forum

Pour les esprits qui bouillonnent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blagues spirituelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Blagues spirituelles Empty
MessageSujet: Blagues spirituelles   Blagues spirituelles EmptyVen 14 Avr à 20:29

Dédicace à Valnir, suite à son intérêt pour la chose !



Une jeune fille présente son fiancé à ses parents. Après le dîner, son père invite le jeune homme à bavarder avec lui dans son bureau. - Alors, quels sont vos projets? - Je suis étudiant en théologie. - Parfait, mais qu'avez-vous l'intention de faire pour offrir à ma fille un foyer accueillant? - J'étudierai la Parole de Dieu et Dieu pourvoira à tous nos besoins. - Et comment élèverez-vous vos enfants.- Dieu y pourvoira. Un peu plus tard, la mère de la jeune fille demande à son mari: - Alors, comment cela s'est-il passé? - Il n'a ni travail, ni argent, mais je crois bien qu'il me prend pour Dieu.



Dans une petite localité, le pasteur a fait afficher l'avis suivant sur la porte de l'église: "Ce matin, à 8h30, notre honorable frère John Miller, nous a quitté pour le Paradis..." Le soir, une main inconnue avait ajouté: "Ici, Paradis -STOP- 19h00 - John Miller toujours pas arrivé -STOP- Sommes inquiets -STOP-



Deux gamins du village regardent attentivement le pasteur qui répare le portail de sa maison. Le pasteur, ému, leur dit: "C'est très bien, mes enfants, d'observer comment on travaille de ses mains. Vous savez d'ailleurs que Jésus a pratiqué pendant la majeure partie de sa vie le métier de charpentier." -"Ce n'est pas çà du tout," répond un des deux gosses, "on attend juste pour savoir ce que dit un pasteur quand il se tape sur les doigts avec le marteau!"



Un navire fait naufrage en pleine mer et seulement deux hommes arrivent à rejoindre une île déserte. Le premier se met aussitôt à hurler : -nous allons mourir, il n'y a pas de nourriture et pas d'eau. Nous allons mourir ! Le second est assis paisiblement contre un palmier. Cela rend l'autre encore plus dingue. -Cela ne te fait rien de savoir que nous allons mourir ? -Je gagne 100 000$ par semaine, lui répond le second, nous n'allons pas mourir ! -Nous sommes sur une île déserte, comment ton argent peut-il nous aider ? -Je gagne 100 000$ par semaine et je donne 10% à l'église. Mon pasteur va me retrouver !



Un dimanche, une dame avait invité des personnes pour le repas du midi. Elle se tourne vers sa fille de 6 ans pour que cette dernière dise la prière de bénédiction. -Je ne sais pas quoi dire, répond la jeune enfant. -C'est simple, répète ce que maman dit d'habitude. La petite fille courbe la tête, se joint les mains, puis lance: -Seigneur, pourquoi ai-je invité tant de gens ?



Un noir nouveau convertit cherche à se joindre à une des églises de sa région, mais la politique de ségréation de ces dernières l'empêche de s'y joindre. Ce dernier exprime à Dieu dans une prière qu'il a bien voulu faire sa volonté mais qu'il n'a pu y entrer, et le Seigneur de lui répondre: Je n'y pas pu y entrer non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Terrrible Pirate
Bubulle 5
Bubulle 5
Terrrible Pirate


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 04/12/2005

Blagues spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Blagues spirituelles   Blagues spirituelles EmptySam 15 Avr à 18:23

Leonowens a écrit:
Dédicace à Valnir, suite à son intérêt pour la chose !


C'est quoi cette histoire ?!?!?!
Alors comme ça, on se permet de s'intéresser à la Chose ?!!?
Mais c'est qu'ça va finir en duel, c't'histoire !!!


pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues spirituelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues sur les moines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bzzz-Forum :: Ludo-Coin :: Loufoqueries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser