Bzzz-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bzzz-Forum

Pour les esprits qui bouillonnent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ce que je veux pour Pâques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Ce que je veux pour Pâques Empty
MessageSujet: Ce que je veux pour Pâques   Ce que je veux pour Pâques EmptyMer 12 Avr à 0:28

Voici ma commande au Lapin de Pâques :


Je veux l'oeuf Stella !

Citation :
L'oeuf, qui mesure 60 centimètres, dévoilé mardi à La Maison du chocolat de Londres, a été fabriqué à Paris.

A son arrivée, la chocolaterie londonienne a fait fondre de petites portions de l'oeuf pour y ajouter les diamants (100 diamants d'un demi-carat pièce), qui tiennent sans une goutte de colle ni d'autre produit non-comestible, a expliqué un porte-parole de la Maison du Chocolat, Gavin Kimble. L'intérieur contient du chocolat à la pêche et à l'abricot et des pralines.

Il vaut 72.000 euros.

Mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-il pas vrai ?

http://www.cyberpresse.ca/article/20060411/CPINSOLITE/604111598/5406/CPINSOLITE[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Fox Trott
! Flooder récidiviste !
! Flooder récidiviste !
Fox Trott


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 05/12/2005

Ce que je veux pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux pour Pâques   Ce que je veux pour Pâques EmptyMer 12 Avr à 22:23

ben moi j'ai moi Laughing samedi c mon anniv ... pour les cadeaux .. j'accepte tout plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je veux pour Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon Lapinou
» Pour Alia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bzzz-Forum :: Le tourbillon des jours :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser