Bzzz-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bzzz-Forum

Pour les esprits qui bouillonnent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ouvrir un deuxieme compte MSN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khanhell
Bubulle 5
Bubulle 5
Khanhell


Nombre de messages : 537
Age : 56
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/12/2005

Ouvrir un deuxieme compte MSN Empty
MessageSujet: Ouvrir un deuxieme compte MSN   Ouvrir un deuxieme compte MSN EmptyMar 21 Mar à 23:35

Salut
Hé oui , je suis le boulet du jour ....

Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment créer une 2 ème adresse hotmail ..
Depuis que ma fille se connecte sur Msn sur mon compte (Khanhell) c'est la panique (Hein Léo c'est pas trop agréable les smiley Evil or Very Mad ) , donc mon idée c'est de lui créer son speudo et ses contacts sauf que je ne sais pas le faire Crying or Very sad (j'ai recherché à droite et à gauche sur le net mais ....ça m'a gonflé drunken ) Patient moi ? grrr
Merci d'avance
pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Ouvrir un deuxieme compte MSN Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un deuxieme compte MSN   Ouvrir un deuxieme compte MSN EmptyMar 21 Mar à 23:47

Tu sais plus comment tu as ouvert le tien ? Parce qu'il faut refaire la même procédure, en allant sur le site de hotmail. Tu ouvres un compte msn avec un pseudo et un mdp pour ta fillote, et lorsque tu connectes msn, il doit te proposer alors de te connecter sous ton pseudo ou sous l'autre. Le dernier qui a été utilisé est celui qui t'es proposé.
Attention donc à ne pas perdre les mdp de tous tes comptes, sinon là tu galères.
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Khanhell
Bubulle 5
Bubulle 5
Khanhell


Nombre de messages : 537
Age : 56
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/12/2005

Ouvrir un deuxieme compte MSN Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un deuxieme compte MSN   Ouvrir un deuxieme compte MSN EmptyMer 22 Mar à 0:58

ça y est Very Happy Very Happy c'est ok merci Léo
J'avais ouvert son compte , mais j'étais en connection auto Rolling Eyes
Maintenant il faut qu'elle me récupere mes (trop) nombreux smileys
Revenir en haut Aller en bas
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Ouvrir un deuxieme compte MSN Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un deuxieme compte MSN   Ouvrir un deuxieme compte MSN EmptyMer 22 Mar à 2:00

Un par un... C'est ça qui est soulant avec les smileys.

Si tu veux les transférer en les lui envoyant, c'est possible en ouvrant deux comptes msn en simultané sur ton pc. Comme ça, il lui suffit de cliquer droit dessus pour les copier dans ses émoticones à elle (suis-je claire ? ça serait une première).
Pour lancer deux comptes msn en même temps, utilise cette petite application, en la téléchargeant via ce lien qui vient de chez moi :
http://www.megaupload.com/?d=DJT51GWX
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Khanhell
Bubulle 5
Bubulle 5
Khanhell


Nombre de messages : 537
Age : 56
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/12/2005

Ouvrir un deuxieme compte MSN Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un deuxieme compte MSN   Ouvrir un deuxieme compte MSN EmptyMer 22 Mar à 19:29

Merci Claire great ça m'évite de perdre trop mon temps , j'éssayerai ce soir beer
Revenir en haut Aller en bas
Khanhell
Bubulle 5
Bubulle 5
Khanhell


Nombre de messages : 537
Age : 56
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/12/2005

Ouvrir un deuxieme compte MSN Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un deuxieme compte MSN   Ouvrir un deuxieme compte MSN EmptyMer 22 Mar à 23:41

C'était nickel , bisous de la part de ma fille tchin
Revenir en haut Aller en bas
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

Ouvrir un deuxieme compte MSN Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un deuxieme compte MSN   Ouvrir un deuxieme compte MSN EmptyJeu 23 Mar à 1:29

ça a marché ? J'ai été claire et en plus ça a marché ??? Ouh là, je dois être malade moi...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
Fox Trott
! Flooder récidiviste !
! Flooder récidiviste !
Fox Trott


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 05/12/2005

Ouvrir un deuxieme compte MSN Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un deuxieme compte MSN   Ouvrir un deuxieme compte MSN EmptyJeu 23 Mar à 18:33

il existe aussi un programme sympa qui permet d'ajouter autant de smiley que l'on veut à msn en une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrir un deuxieme compte MSN Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un deuxieme compte MSN   Ouvrir un deuxieme compte MSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir un deuxieme compte MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bzzz-Forum :: Le tourbillon des jours :: Dépannages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser