Bzzz-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bzzz-Forum

Pour les esprits qui bouillonnent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The curse of the choux de bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonowens
Neutron libre
Neutron libre
Leonowens


Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 03/12/2005

The curse of the choux de bruxelles Empty
MessageSujet: The curse of the choux de bruxelles   The curse of the choux de bruxelles EmptyLun 22 Juin à 9:35

Le Pirate le savait, le capitaine l'a fait :

Citation :
Un commandant de la Navy britannique a interdit les choux de Bruxelles, "légume du diable", à bord de son navire de guerre, rapporte mercredi le quotidien Daily Telegraph.

La seule chose "que je déteste"
Le commandant Wayne Keble a affirmé avoir déclaré la guerre à ce légume parce qu'il le "déteste", et non parce qu'il risque de provoquer des flatulences parmi les 390 membres d'équipage du Bulwark, rapporte le journal.

Interrogé pour savoir s'il avait bien interdit les frites à bord, pour raisons de santé, le commandant Keble a démenti. "La seule chose que j'aie interdite à bord, ce sont les choux de Bruxelles. Ce sont les légumes du diable et c'est la seule chose que je n'aime pas, que je déteste".

"Cette interdiction n'est pas une blague"
Selon la Royal Navy et le ministère de la Défense (MoD), cette interdiction ne concerne que la table du commandant. Mais une source à bord du Bulwark a affirmé au Daily Telegraph que les choux de Bruxelles étaient bel et bien interdits sur tout ce navire d'assaut amphibie.

"Cette interdiction n'est pas une blague... Le MoD peut dire ce qu'il veut mais c'est le commandant Keble qui commande le bateau et il a catégoriquement interdit les choux de Bruxelles", selon cette source. (belga/th)
17/06/09 16h54
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/894302/2009/06/17/Les-choux-de-Bruxelles-legume-du-diable.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzforum.1fr1.net
 
The curse of the choux de bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bzzz-Forum :: Ludo-Coin :: Petites attentions personnalisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser